Accueil > Votre intercommunalité > Le personnel > Recrutement

Recrutement

 

La communauté de communes Inter Caux Vexin recrute :

 
  • Un Educateur de Jeunes Enfants 
  •  

    Poste à pourvoir le 01/03/2020

    Emploi permanent à temps complet

    35h00 hebdomadaires

    Grade : Educateur de jeunes enfants de 2ème classe ou Educateur de jeunes enfants de 1ère classe

    Rémunération selon grille indiciaire, régime indemnitaire, titre restaurant, CNAS

     

    Descriptif de l'emploi

    Dans le cadre de la création d'un Relais d'Assistante Maternelle sur BUCHY, les missions principales seront :

    - Accueil et accompagnement du public (enfants, parents, assistants maternels)

    - Organiser l'information des parents et des assistants maternels

    - Mettre en place des activités collectives pour les assistants maternels / parents employeurs

    - Développer le Relais et les actions en faveur de la petite enfance

    - Créer et développer les relations avec un réseau de partenaires

    - Assurer la gestion administrative du Relais : Planning d'activités, réunion, formations assistantes maternelles.

     

    Spécifications du poste

    Déplacements dans des lieux d'accueil : Bosc le Hard, Bosc Bordel, La Rue St Pierre, Ste Croix sur Buchy

    Aménagement des salles communales pour l'animation des séances avec les tout-petits

     

    Profil recherché

  • Savoirs :
  • - Technique d'animation de groupe et d'entretien

    - Connaissance des besoins du jeune enfant et des modes d'accueil petite enfance

    - Dynamique territoriale et institutionnelle

    - Créer une dynamique d'action en partenariat avec tous les acteurs de la petite enfance

    - Connaissance de la convention collective : guide des assistants maternels et cadre juridique

     

  • Savoir faire :
  • - Accompagnement à la professionnalisation des assistants maternels

    - Connaissance des outils bureautiques : courrier fichier de l'offre et de la demande

    - Encadrement d'un groupe d'enfants ou d'adultes

    - Accompagnement de stagiaires (EJE...)

     

  • Savoir être :
  • - Organisé

    - Discret

    - Méthodique

    - Médiation

    - Ecoute

    - Patience

    - Disponible

     

    Moyens mis à disposition

    - Véhicule

    - Outils informatique

    - Téléphone Mobile

     

    Envoyez votre candidature avant le 03/02/2020 à valerie.walbrercq@intercauxvexin.fr 

     

     

    La communauté de communes Inter Caux Vexin recrute :

     
  • Un assistant administratif en charge de la Communication et du Ludisport 
  •  

    Poste à pourvoir le 13 mars 2020

    Remplacement d'un congé de maternité de 6 mois

    35h00 hebdomadaires

    Grade : Adjoint administratif territorial ou Adjoint admisnistratif principal de 2ème classe

    Rémunération selon grille indiciaire, régime indemnitaire, titre restaurant, CNAS

     

    Missions principales

     

  • Communication
  • - Accueil et information du public

    - Définition de la politique de communication, conception et mise en oeuvre des différents outils et actions de communication (application de la charte graphique et respect du logo)

    - Mise en place du site internet et de l'extranet

    - Mise en oeuvre, organisation et gestion de l'évènementiel (voeux, inaugurations, fête communautaire annuelle, etc.)

    - Préparation des communiqués de presse, des conférences de presse, des points presse

    - Force de proposition et de développement : Facebook, Linkedin, animation numérique du territoire, " team building ", etc.

     

  • Gestion du dispositif Ludisport
  • - Préparation, contrôle, planification activité, salaires des intervenants à l'échelle du pôle intercommunal de Montville

     

     

    Maîtrise des outils bureautiques

     

    o Word : publipostage, mailing

    o Excel, tableaux et graphes

    o Access, bases de données, formulaires, états

    o Powerpoint, réalisation de support de présentation

     

    Maîtrise des logiciels : PAO, traitement d'images, dessins vectoriels

     

    Profil recherché

     

  • Savoir faire :
  • - Animer, développer et maintenir un réseau

    - Concevoir les messages et les supports de communication en fonction des cibles

    - Elaborer et suivre un budget

    - Négocier des délais, des moyens avec les prestataires

     

  • Savoir être :
  • - Etre à l'écoute de ses partenaires

    - Rigoureuse et organisée

    - Dynamique et créative

    - Sens du contact

    - Force de propositions

     

    Envoyez votre candidature avant le 17/02/2020 à valerie.walbrercq@intercauxvexin.fr