Accueil > Votre intercommunalité > Actualités > La bulle petite-enfance
 
Retour aux actus

La bulle petite-enfance

Publié le

 

Cette newsletter mensuelle est destinée aux assistantes maternelles et aux parents / grands-parents et toute personne intéressée par l’éducation du jeune enfant sur le territoire Inter Caux Vexin.

 

Les articles proposés traiteront :

  • du développement du jeune enfant,
  • des formations à destination des assistantes maternelles,
  • d’informations juridiques à destinations des assistantes maternelles et des parents employeurs,
  • des contenus ludiques (comptines, albums illustrés, activités, etc.)
  •  

     

    Vous souhaitez recevoir par mail la newsletter petite-enfance, nous vous invitons à prendre quelques instants pour compléter le formulaire ci-dessous :

     
    Prénom * *
     
    Nom * *
     
    E-mail * *
     
    Sujet * *
     
    * champ(s) obligatoire(s).
     

    Les informations recueillies sur ce formulaire font l'objet d’un traitement informatisé par le service communication de la CCICV sis à 180 route du Château à Martainville-Epreville pour constituer la base de données qui permettra de transmettre par mail la newsletter petite enfance.

     

    Le responsable de traitement a désigné l’ADICO sise à Beauvais (60000), 5 rue Jean Monnet en qualité de déléguée à la protection des données.

     

    Ce traitement est basé sur le consentement des personnes concernées

     

    Les données collectées seront communiquées au seul destinataire suivants : service communication Communauté de Communes Inter Caux Vexin.

     

    Les données sont conservées pendant cinq ans.

     

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou exercer votre droit à la limitation du traitement ainsi que votre droit à la portabilité de ces données. Le droit d’opposition ne s’applique pas dans ce cas. Ce consentement peut être retiré à tout moment.

     

    Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits à l’adresse suivante : florie.desbordes@intercauxvexin.fr

     

    Si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

     

    Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

     

    Consultez la newsletter de février :