Accueil > Votre intercommunalité > Actualités > Zone d’Activités Economiques POLEN 2 - Eslettes
 
Retour aux actus

Zone d’Activités Economiques POLEN 2 - Eslettes

Publié le

 

Top Graphic sera la 1ère entreprise à s'implanter d'ici quelques mois sur la nouvelle ZAE POLEN 2.

 

La construction du bâtiment conçu par l'architecte Yannis Motte vient de débuter sous la coordination du promoteur aménageur GEPPEC.

La société Top Graphic, gérée par Maud Levaray et Fabrice Da Fonseca, est spécialisée dans l’impression sérigraphie et l’impression numérique. Elle est actuellement installée à Maromme et emploie 11 salariés.

 

 

CARACTÉRISTIQUES DE LA ZAE POLEN 2 :

 

La communauté de communes Inter Caux Vexin a décidé de créer la ZAE POLEN 2 afin de répondre aux nombreuses demandes d’implantation sur un site connecté à l’A151 et très accessible à partir de l’A29, l’A28, ou l’A150.

 

POLEN 2 s'étend sur 30 ha, réalisée en 3 tranches, et offrira 22 ha de foncier viabilisé. La société TOP Graphic va s'installer dans le cadre de la 1ère tranche de travaux achevée l'été dernier. 9 ha de parcelles sont disponibles et bien intégrés dans leur environnement grâce à des aménagements paysagers de qualité (+ 350 arbres plantés) et des liaisons douces.

 

Le prix des terrains s'élève à 45 €HT le m².

 

 

ACCOMPAGNEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES A L'INSTALLATION DE TOP GRAPHIC VIA UNE AIDE A L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE :

 

La communauté de communes Inter Caux Vexin en collaboration avec le Département de Seine Maritime a attribué une aide pour l'installation de la société Top Graphic dans le cadre du dispositif d'aides à l'immobilier d'entreprises. Cette aide s'élève au maximum à 12,5% du montant des dépenses éligibles.

 

 

Plus d'informations :

Sandra BRIEL, chargée de mission développement économique

sandra.briel@intercauxvexin.fr

Tél 02.32.93.91.10