Accueil > Votre intercommunalité > Actualités > Le groupe Frame IP inaugure son nouveau bâtiment
 
Retour aux actus

Le groupe Frame IP inaugure son nouveau bâtiment

Publié le

 

Construit dans la continuité des locaux existants du groupe FrameIP, il va accueillir FrameIP, Serinya Télécom, Olympe Cyber Défense et TallenSi.

Ces sociétés de service spécialisées dans les réseaux, les systèmes, les opérateurs de télécommunication et la cyber défense regroupent actuellement 130 salariés et représentent un chiffre d’affaires annuel de 25 M€. En forte croissance, le groupe prévoit de doubler ses effectifs sur le très court terme.

 

Le nouveau bâtiment, d’une surface de 2 000 m², porte le site de FrameIP à 3 500 m² et a nécessité plus de 18 mois de travaux. Il est un bel exemple d’une réussite qualitative à double titre : empreint d’une forte qualité architecturale, il offre aux salariés du groupe un environnement de travail haut de gamme. Une attention particulière a également été portée sur l’accessibilité du bâtiment aux personnes à mobilité réduite.

 
 

La Communauté de Communes, en partenariat avec le Département de la Seine-Maritime, a subventionné ce beau programme immobilier, très stratégique pour son territoire, à hauteur de 80 000 €.

Le groupe FrameIP est l’un plus importants employeurs du territoire d’INTER CAUX VEXIN et son développement sur la ZAE POLEN 1 va permettre de développer l’économie locale et l’emploi de manière très significative, déjà accélérés par l’aménagement de la ZAE POLEN 2.

 

Eric Herbet, Président et Patrice Bonhomme Vice-Président en charge du développement économique d’Inter Caux Vexin ont assisté hier soir à cette belle manifestation, à l’invitation de Sébastien Fontaine PDG du groupe FrameIP et en présence de Florian Merrien, multiple champion paralympique, du Monde et d’Europe de tennis de table.