Accueil > Votre intercommunalité > Actualités > LA COLLECTE DES DÉCHETS ÉVOLUE LE 1ER JUILLET
 
Retour aux actus

LA COLLECTE DES DÉCHETS ÉVOLUE LE 1ER JUILLET

Publié le

 

A compter du 1er juillet 2019, la Communauté de Communes Inter Caux Vexin confie la collecte des ordures ménagères et déchets recyclables à la société SEPUR.

 

VOTRE NOUVEAU CALENDRIER DE COLLECTE

Des calendriers de collecte, édités par la Communauté de Communes, seront prochainement mis à votre disposition par votre commune.

Téléchargez le calendrier de collecte

 
 

VOS DÉCHETS RECYCLABLES 

Les déchets recyclables seront ainsi désormais collectés en porte à porte chaque semaine pour tous les habitants et de manière générale le matin. Les déchets recyclables sont à présenter la veille de la collecte dans des sacs jaunes transparents mis à disposition par la Communauté de Communes via les communes.

 
 

VOS ORDURES MÉNAGÈRES 

Les jours de collecte des ordures ménagères évoluent, certaines communes seront en effet collectées l'après-midi. Dans tous les cas, les déchets ménagers devront être sortis la veille au soir du jour de collecte et les containers rentrés le soir du jour de collecte.

 
 

LE VERRE RESTE EN APPORT VOLONTAIRE 

Les colonnes dédiées à recevoir le verre restent en place. Cette collecte sera assurée sur l'ensemble du territoire à partir du 1er juillet par la société MINERIS.