Accueil > Votre intercommunalité > Actualités > Avis d'enquête publique PLU MONTIGNY
 
Retour aux actus

Avis d'enquête publique PLU MONTIGNY

Publié le

 

L’enquête publique sur la modification de droit commun n°2 du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) de la COMMUNE de MONTIGNY se déroulera du lundi 8 février 2021 à 09 h 00, au jeudi 11 mars 2021 à 18 h 00.

Durant toute la durée de l’enquête publique, le dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, paraphés par Madame la Commissaire Enquêtrice, seront tenus à la disposition du public :

  •  
  • à la mairie de Montigny aux jours et heures habituels d’ouverture, soit :
  • - Le mardi et jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

    - Le samedi de 9h30 à 11h30.

     

    Le dossier d’enquête publique est aussi disponible sur le site Internet de la Communauté de Communes Inter Caux Vexin :

    www.intercauxvexin.fr/fr/registre-numerique (à partir du 8 février 2021 à 9h00)

     

    Télécharger l'arrêté d'enquête publique

    Télécharger l'affiche d'enquête publique