Accueil > Votre intercommunalité > Actualités > ATTRIBUTION DE LA PREMIÈRE AIDE À L’IMMOBILIER D'ENTREPRISE
 
Retour aux actus

ATTRIBUTION DE LA PREMIÈRE AIDE À L’IMMOBILIER D'ENTREPRISE

Publié le

 

La Région Normandie et la Caisse d’Epargne Normandie ont uni leurs forces pour créer une plateforme de financement participatif de nouvelle génération :100% verte, 100% Normande et surtout 100% garantie par la Région et la Caisse d’Epargne Normandie.

 

Kiwaï, le nom de cette plateforme, s’adresse aux Normands qui souhaitent investir leur épargne de manière utile à l’environnement sur des projets durables et locaux avec un rendement compétitif (supérieur à celui du Livret A) et une garantie en capital. L’épargnant devient prêteur et acteur du développement durable.

 

Cette plateforme de financement participatif a vocation à mettre en relation les porteurs de projets de développement durable locaux avec des particuliers qui souhaitent investir utilement pour leur région. Elle répond également à une demande de plus en plus forte des particuliers qui veulent que leur achat ou leur investissement soit écoresponsable et corresponde à leurs valeurs. Consommateurs ou investisseurs, ils souhaitent donner du sens à leur action.

 

Découvrez KIWAÏ : kiwai-normandie.fr